C Manga!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C Manga!

Un forum où l'on peut parler des mangas qu'on a vu, partager nos point de vue et encore plus!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionManga Bleu
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que faites-vous de vos $$$ ou vos €€€

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micaiah

Micaiah


Messages : 211
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Que faites-vous de vos $$$ ou vos €€€ Empty
MessageSujet: Que faites-vous de vos $$$ ou vos €€€   Que faites-vous de vos $$$ ou vos €€€ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:19

Bon, ben, la question est simple, qu'est-ce que vous faites de votre argent? ^^

Moi, perso, j'économise le plus possible pour mon voyage à Paris dans un petit peu moins de 2 ans. Aussi, je compte acheter les deux premiers Océania comme j'ai le dernier. (J'avais pris les deux premiers à la bibliothèque de l'école mais il n'y avait pas le troisième alors je l'ai acheté et je voudrais avoir la trilogie) Je vais aussi acheter les trois auto-biographies de Michael Jackson ainsi que ses albums et/ou compilations. Une chose est sûre: j'achète Off the Wall et Bad. Peut-être aussi Invincible. Dangerous, aussi! (Tant qu'à ça, pourquoi pas tous? ¬¬' XD) Mais, bon, ça doit n'intérresser que moi ici... Ah, oui! Aussi un poster pour compléter les photos que j'ai mises dans ma chambre...
Sinon, peut-être un ordinateur portable, j'y pense depuis assez longtemps. Mais pas trop grand ni trop petit. Pas la taille normale, mais pas miniature (je veux faire du photoshop et des jeux, quand même! ^^). Juste entre les deux. Mais bon, je verrai plus tard.

Naruto-Win, la question se pose pas: Tsubasa et jeux vidéos XD

EDIT: Oups, je change le titre «Que faites-vous de vos $$$» par «Que faites-vous de vos $$$ ou vos €€€» XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cferpg.forumchti.com
Naruto-Win

Naruto-Win


Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : En avant de mon écran, un peu à gauche de mon ordi!

Que faites-vous de vos $$$ ou vos €€€ Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos $$$ ou vos €€€   Que faites-vous de vos $$$ ou vos €€€ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:35

Moi c'est siple1: Tsubasa et jeux video! XD

non sérieux, xxxholic je les veux tous ainsi que tsubasa. Il se pourrait fortement que je commence un jour ou l'autyre Death note qui a l'air plutot pas mal. sinon, je vais me prendre quelques bon jeux video, aller au McDo de tant en tant (ou autre resto XD) et quelques bidules par-ci par-la...
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2009

Que faites-vous de vos $$$ ou vos €€€ Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos $$$ ou vos €€€   Que faites-vous de vos $$$ ou vos €€€ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:17

Moi ? Je dois m'acheter des vêtements chez American Apparel et Arsenic, m'acheter Professeur Layton sur DS et continuer mes séries de manga. Je risque de faire le DEUXIÈME et le TROISIÈME au courrant du mois. Pour le premier, je vais attendre de recevoir mon argent d'anniversaire (200 cent dollars *ç*) pour me les acheter (malgré que je risque à la place de le dépenser en Jeux Vidéos et mangas XD).
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Win

Naruto-Win


Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : En avant de mon écran, un peu à gauche de mon ordi!

Que faites-vous de vos $$$ ou vos €€€ Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos $$$ ou vos €€€   Que faites-vous de vos $$$ ou vos €€€ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:56

le deuxième et le troisième quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous de vos $$$ ou vos €€€ Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de vos $$$ ou vos €€€   Que faites-vous de vos $$$ ou vos €€€ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous de vos $$$ ou vos €€€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C Manga! :: Divers et Varier :: Vos loisirs-
Sauter vers: